Mon Eros

Publié le par Eva Pastelli

Dans mes rêves dorés, je pense à toi ; fils du sang et de la chair, dieu descendu ici bas, pour qui je n’avais que d’yeux naguère, être mortel en qui je crois... N’en déplaise aux âmes austères ; chaque nuit, j’ai foi en toi quand tu transformes ma vie amère en chaleureux moments éphémères. Amour et souffrance font de moi la nonne de demain, passionnée aujourd’hui et ton apôtre d’hier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Eva , serait-il possible d'avoir l'adresse du blog de Christel??? Ainsi que le titre du groupe sur Facebook ??? Je suis pleinement d'accord avec son avis : le principe de votre blog est vraiment original et intéressant ! Et quelle belle ouverture vers l'art en général !!
Répondre
E
<br /> Voilà, c'est fait Dominique. Je vous met en relation avec Christel sur facebook. Quant au groupe, je ne sais pas si c'est celui de David Marshall ou celui d'un groupe de peintres amateurs... Donc à<br /> suivre... :-)<br /> <br /> <br />
C
j'ai suivi la trace de ce blog par le biais d'un groupe facebook. et je dois dire que je ne suis pas déçue. le principe de ce blog est vraiment intéressant.mettre en valeur les textes par des peintures/photo.. et inversement.<br /> je fais du dessin, aquarelle, photo depuis quelques tps et j'aimerais me faire des contacts.<br /> si tu as l'occasion de passer sur mon blog, n'hésites pas à me dire ce que tu en pense.<br /> bonne continuation.<br /> cristel.
Répondre
E
<br /> Merci Christel pour ton intérêt. Je suis allée voir ton site comme je te l'ai dit dans un mail en privé, et j'espère compter certaines de tes réalisations parmi celles déjà présentes sur ce blog.<br /> Je me permet de diffuser l'adresse de ton blog, suite à la demande de Dominique.<br /> http://clikndroz.over-blog.com<br /> <br /> <br />